Fr

À propos de nous

Arrière plan

Après avoir été fondé en 2002, aspose.com a été le premier site Web lancé par Aspose Pty Ltd qui a commencé par proposer des composants pour les développeurs .NET. À cette époque, aspose.com n’était qu’un éditeur de composants .NET, construisant et proposant différents types de composants, mais plus tard, nous avons décidé de nous concentrer davantage sur les composants liés aux formats de fichiers (comme xls, xlsx, doc, docx, pdf, etc.) et grandir dans ce domaine.

Désormais, aspose.com est le leader du marché proposant plus de 20 API de format de fichier pour différentes plates-formes, notamment .NET, Java, C++ et Android, des solutions de création de rapports pour Microsoft SharePoint et des extensions de rendu pour Microsoft SQL Server Reporting Services et JasperReports avec plus de 21 000 clients (dont 80 % des entreprises du Fortune 100) dans 135 pays.

Notre mission

Notre mission est d’aider les entreprises à réduire leurs coûts et leurs efforts de développement en offrant l’ensemble d’API de format de fichier le plus complet et le plus puissant du marché afin que les développeurs n’aient pas à passer plus de temps à programmer des formats de fichiers complexes mais à créer des solutions pour leurs clients. .

Grâce à nos API, les développeurs peuvent créer, convertir et manipuler plus de 100 formats de fichiers sur différentes plates-formes avec quelques lignes de code.

Nous prenons en charge certains des formats de fichiers les plus populaires dans les entreprises, notamment les documents Microsoft Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les e-mails et archives Outlook, les diagrammes Visio, les fichiers Project, les documents OneNote et les documents Adobe Acrobat PDF. Nous proposons également des API d’OCR, d’OMR, de génération et de reconnaissance de codes-barres et de manipulation d’images.

Nos sites Web

aspose.com n’est pas le seul site Web appartenant à Aspose Pty Ltd. Nous avons plusieurs offres de niche sur le marché des formats de fichiers sous différentes marques. N’hésitez pas à consulter nos sites Web pour plus de détails.

About Us

Aspose.com aspose.com

Background

After being founded in 2002, aspose.com was the first website launched by Aspose Pty Ltd which started by offering components for .NET developers. At that time, aspose.com was just a .NET component publisher, building and offering different types of components but later we decided to focus more on components related to file formats (like xls, xlsx, doc, docx, pdf etc.) and grow in that area. 

Now, aspose.com is the market leader offering 20+ file format APIs for different platforms including .NET, Java, C++ and Android, reporting solutions for Microsoft SharePoint and rendering extensions for Microsoft SQL Server Reporting Services and JasperReports with over 21,000 customers (including 80% of Fortune 100 companies) in 135 countries.

Our mission

Our mission is to help businesses save their costs and development efforts by offering the most complete and powerful set of file format APIs on the market so that developers don't have to spend more time in programming complex file formats but on building solutions for their customers.

Using our APIs, developers can create, convert and manipulate 100+ file formats on different platforms with few lines of code.

We support some of the most popular file formats in business, including Microsoft Word documents, Excel spreadsheets, PowerPoint presentations, Outlook emails and archives, Visio diagrams, Project files, OneNote documents, and Adobe Acrobat PDF documents. We also offer OCR, OMR, barcode generation and recognition, and image manipulation APIs. 

Our websites

aspose.com is not the only website owned by Aspose Pty Ltd. We have several niche offerings in the file formats market under different brands. Feel free to check our websites for more details.